Posté: Sam 1 Juin 2013, 08:11
par nemesis
Salut,

Merci à tous pour vos réponses, c'est vraiment sympa. :bravo:

francouai a écrit:pompe de direction assistée ?
une petite fuite et ca mets plusieurs minutes a monté en pression suite au manque d'huile dans le circuit?
donc c'est dur au debut et normal apres.
entends tu la pompe tourné a l'arret quand tu tournes le volant?
si manque d'huile, ca doit faire un peu de bruit.
par contre, je n'explique pas le signal de la ceinture.

Oui c'était exactement ca, juste après le démarrage, on voulant tourner le volant pour sortir du parking la direction était vachement plus dure que d'habitude, et ca a durer quelques secondes ensuite c'est reparti comme d'hab. Mais je n'ai entendu aucun bruit particulier mis à part la ceinture...

jetrider a écrit:Salut,
As-tu vérifié ton niveau de liquide dans le bocal de direction assisté?
Fais l'appoint s'il y a un manque et contrôle régulièrement pour voir si ça redescend...
Ta courroie d'accessoire est en bonne état? Pas de couinement au démarrage?
Je ne pense pas qu'il y ai de rapport avec le voyant de la ceinture...

Non je n'ai pas vérifié le niveau du liquide car d'ailleurs je ne sais même pas ou se trouve ce bocal ??

Au démarrage ou en roulant il n'y a vraiment aucun bruit particulier... Elle ronronne comme lors de ses débuts... :mrgreen:
D'ailleurs je ne sais pas aussi ou se trouve la courroie d'accessoire ... dsl les gars je ne suis pas trop mécanique... et avant ca je n'ai eu aucun problème majeur :wacko:

Sinon tout à l'heure je vais aller faire un tour et vérifié attentivement s'il y a réellement pas de bruit anormal. Et la semaine prochaine j'irai faire un tour au CP car la je suis trop loin...