Posté: Mer 1 Mai 2013, 12:42
par Marco
Philougolf a écrit:Je vais chercher Marco... j'ai lu tes recherches ...proprio depuis avril d'un GTS...toujours aussi content ? et la conso tu en es ou ?

Depuis mi mars en fait, j ai cochée la case dans le calendrier :smile:

Super content, les enfants aussi ils ont plus de place qu avant (pourtant j avais un smax c est déjà grand), mais le coffre est un peu plus petit. Confort, puissance bien sur l équipement, et la ligne trop belle :tequila:

Le truc qui pourrait me faire changer/regretter c est effectivement la conso (18 de moyenne totale à ce jour). Sinon il faut acheter un Dacia lodgy et une 911 d occas :lol:
La solution recommande par certains membres et qui se defend est 1 voiture pour aller au boulot et le cay en usage loisir. Comme ça tu en profites vraiment pour la détente.

Perso tellement content de l avoir je la prendrai tous les jours même si j avais une autre voiture ! Mais au bout de quelques mois, quand j aurais plus de recul sur l usage, possible que j achete une petite d occas pour le bureau.

C est pour ça si tu es juste en budget tout modèle te permettra déjà de te faire plaisir, ne vise pas trop haut pour ton budget. En avoir une pour la laisser trop au garage car pas le budget essence, bof. Autant prendre un v6 et te faire plaisir tous les jours