Posté: Ven 30 Nov 2012, 20:37
par ericisa59
Alors pour moi aujourd'hui après avoir été chez carglass afin de changer la vitre passager de mon cay( on a essayer de me le voler , ils ont juste arriver à casser la vitre et détériorér un peu mon panneau de portière par la même occasion ) demi tour droite et en avant ceux ci ne sont pas compétant pour remettre la tringlerie donc ils n ont pas osé démonter plus que le panneau de portière .
Ils m ont même dit qu ils étaient aller voir sur notre forum pour savoir comment ça se démontais :mur:
Sauf que la franchise bris de glace est de 120€ alors que le vandalisme coûte 1300€ alors la coup de téléphone à l assurance lui expliquant que mon cay fonctionnais parfaitement avant qu on essaie de me le voler et qu ils s estiment heureux que les voleurs (bandes d incapables vouloir voler un cay en cassant un carreau . :??: ....bande de bras casse !!!! ) n aient pas arriver à le prendre .
Après menaces etc... Le siège me rappelle en me disant qu ils prenaient le sinistre complet en charge reste simplement la franchise de 120€ à régler au cp :pitie:
Rendez vous pris pour lundi après midi afin de changer le moteur la tringlerie et la vitre :hourra: au frais de l'assurance .
Reste à négocier le panneau de porte
Si toute fois un membre aurai un panneau avant noir à céder suis preneur car l assurance ne veut pas en entendre parler..... :blink:
Ça me soûle un pare brise il y a 15 jours et la une vitre deux sinistre sur 15 jours la poisse n ose plus le sortir
Les gens sont des barbares avec leurs poubelles à roulettes quand c est pas des pots de yaourts qui t emm....e
Enfin on verra si lundi nous révélera d autres surprises ....
J en profites au fait pour vidanger et nettoyer mon liquide de refroidissement et sûrement vidange de la boîte ainsi que le changement de crépine 300€ demander par le cp donc pas hésiter de toute façon le cay est bloqué la bas pendant 3 ou 4 jours
En souhaitant qu il se fassent cambrioler :twisted: je pourrai demander une superbe remise sur un neuf :lol2: :drink:
Vous tiens au courant