Posté: Lun 12 Nov 2012, 02:35
Alexdu67 a écrit:tommax a écrit:Salut à tous !!!!
Je voulais juste vous faire part de mon petit week end "course" !
En effet avec ce beau temps, ca donne envie à beaucoup de monde de sortir ses voitures (tout comme moi) et samedi on s est retrouvé avec 2 potes qui ont pour un LE M3 E46 (343cv)et l autre le dernier X5 (de 2008)en 3LD (230cv je crois) et donc on a fais qq petits tours pour voir .............
Résultat : le M3 très puissant et donc avec mon "pti V 8" j étais plutot loinmais je crois normal vu le poid de la BM et c est vraiment tres sportif donc bravo
Deuxieme résultat avec le X5 : C est moi qui était loinet là aussi on se doutait que ca allait donner ce résultat mais on est très joueur !!!!
Voilà je tenais à vous informer pour ce qui croise un M3 attention !!!!!! mais bon le Cayenne est quant meme nettement mieux (meme si j ai ruiné mon plein d essence avec nos bétises)
Moi ce qui me plaît dans ces histoires,c est qu un kéké en M3 ou autre essaie de se frotter au Cayenne,pour info le Cayenne reste et restera un...4x4 de luxe certes,mais un bon 4x4 avec son reducteur,la boite de transfert,son attelage et touti quanti...tout ça pour dire,que meme si le Cayenne reste derriere,on ne joue pas dans la meme categorie,donc le Cayenne fait peur!!!![]()
![]()
![]()
![]()
+1
)