Posté: Ven 5 Oct 2012, 16:26
par fabrice S
jjulien a écrit:Bonjour

Question ancienne. Comme je viens de faire installer un traqueur, plutôt que de créer un nouveau chapitre, je profite.

Mon assurance m'a obligé à installer un traqueur. C'est fait. Coût. environ 420€ tout compris. L'abonnement est pris en charge par l'assurance. Franchise en cas de vol : Zéro. J'ai accès à un logiciel sur mon phone ou tablette qui permet de situer la voiture (me rappelle plus du site, faut que je recherche). de plus mon assurance me fourni une carte : automobile club association. Là, j'ai voulu me connecté mais je suis jeté. J'ai contacté des personnes du club via le phone et j'attends une réponse. Comme dans chaque situation similaire, tout le monde est surpris que ça ne fonctionne pas. (sans commentaire).
Au global, je me pose des questions sur tout ce cirque. Est ce juste un truc pour faire bander avec des cartes de toutes les couleurs et des titres pompeux mais qui sont peut être totalement inutiles. Ou, est ce que tout cela apporte réellement une plus value ?
Si c'est juste pour la frime, je vais leur retourner tous leur trucs car j'ai d'autres vrais problèmes, dans la vie que me faire mousser avec des cartes, codes, sites, pour Mickey.

Bon week-end

jacques

je reste persuadé, mais ça n'engage que moi, que le traqueur sert de mouchar au assurances dans certain cas, mais ils ne l'avourons jamais
:etrange: :etrange: