Posté: Mer 10 Fév 2010, 13:37
par Nico62
reddiamond a écrit:mon experience de la vente de mon v6
quand j'avais le cayenne j'entendais dire " c'est invendable . personne en veux .c'est fini se genre de gros 4x4
j'en passe et des plus mechantes ( vous connaissez les jaloux )
apres 2 ans et demi de bonheur avec mon v6 j'ai decidé de le vendre
j'ai regarder combien se vendait les v6 sur la centrale j'ai pris la fourchette de prix basse dans la meme année bien sur
j'etais pas le moins cher mais le mien avait beaucoup d'options
j'ai passé l'annonce a 11 h 00 sur la centrale et a 12 h 00 il etait vendu
j'en reviens toujours pas
tout cela pour dire que si on est pas trop gourmand le cayenne se vend tres bien
l'annonce est resté plusieurs jours et j'ai eu plusieurs touches tres serieuses mais il etait deja partis et son chauffeur c"etait fait prendre au radar a plus de 190 :cry2: en ramenant la bete a son nouveau domicile
je suis passé a autre chose de tres different mais je garde que de bons souvenirs du cayenne v6
red

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Quand tu proposes un bon prix, il n'y a pas de souci, çà par rapidement. la consommation est un faux problème. Les personnes qui achètent ce type de véhicule sont avant tout des passionnés.
Pour preuve, j'ai acheté le mien en fin d'année dernière (novembre pour tout dire). Le marchand était pressé de la vendre (trop d'immobilisation pour son bilan). De ce fait, il a cassé le prix et deux heures après je l'ai acheté. :hourra: