Posté: Mar 25 Sep 2012, 09:16
par SVM78
mikijoe1 a écrit:Le problème de mettre une fourchette basse au niveau du prix c'est que si en tant que vendeur je m'aligne sur la ribambelle de cay "pourris" (qui s'affichent en premier si on trie par prix sur les sites d'annonce), j'aurai du mal à sortir du lot avec un cayenne en super état (étant donné que même en mettant des super photos on ne distingue pas beaucoup la différence finalement)...
d'un autre côté si je me mets dans la fourchette de prix moyenne ou haute les acheteurs potentiels n'appelleront même pas si ça se trouve, surtout s'ils sont dégoutés par les premières annonces qu'ils ont vues et qu'en plus ils se sont déplacés pour aller voir des voitures pour rien... d'ailleurs au passage, les cayenne pas chers sur les sites d'annonce, ce sont les mêmes qui sont là depuis un moment, donc est-ce que ça veut dire qu'ils ne se vendent pas car ils ne sont pas clean (dans tous les sens du terme) ou bien même les autres plus chers ne se vendent pas non plus :??:
Enfin bon il y a quand même bien des gens qui achètent des cay bon diou de bon diou :blink:

je vais mettre une annonce et je verrai bien, ça me permettra de prendre la température vu que je ne suis pas pressé, en plus si ça se trouve, ça va se finir pas un "M'EN FOUS JE LE GARDE" :hi: !!!

Miki,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. :wink:

Le coup des factures avec le carnet c'est pareil, il a du + et du -, je m'explique.
Il y a un an et demi lors de la recherche de mon Cay j'ai effectué pas loin de 10 visites, pour enfin acheté celui-ci.
Ce n'est pas garage Porsche mais qui ne fait que du haut de gamme avec tous les papiers certificats d'achats sauf les factures :snif:

Dans mon choix, il y avait aussi un V8 S noir d'un particulier, plus récent que le mien, full options avec moteur de 78 000 kms et 168 000 kms au compteur dans un état proche du neuf.

Mais quand le proprio m'a apporté le paquet de factures avec les montants de 800 à 2500 euors lors d'entretient et qu'en y regardant bien ce qui était facturé j'en ai conclue que c'était un BOEUF qui ne savait pas conduire.

Il n'a pas compris pourquoi j'étais partis et que je ne l'ai pas rappelé pour négocier.

Mais dans ton cas Miki, il est clair que ton Cay est de très loin dans l'état de certains qui sont bradés sur le net pour attirer le badaud attirer par un écusson.