Posté: Lun 24 Sep 2012, 18:17
mikijoe1 a écrit:Le problème de mettre une fourchette basse au niveau du prix c'est que si en tant que vendeur je m'aligne sur la ribambelle de cay "pourris" (qui s'affichent en premier si on trie par prix sur les sites d'annonce), j'aurai du mal à sortir du lot avec un cayenne en super état (étant donné que même en mettant des super photos on ne distingue pas beaucoup la différence finalement)...
d'un autre côté si je me mets dans la fourchette de prix moyenne ou haute les acheteurs potentiels n'appelleront même pas si ça se trouve, surtout s'ils sont dégoutés par les premières annonces qu'ils ont vues et qu'en plus ils se sont déplacés pour aller voir des voitures pour rien... d'ailleurs au passage, les cayenne pas chers sur les sites d'annonce, ce sont les mêmes qui sont là depuis un moment, donc est-ce que ça veut dire qu'ils ne se vendent pas car ils ne sont pas clean (dans tous les sens du terme) ou bien même les autres plus chers ne se vendent pas non plus![]()
Enfin bon il y a quand même bien des gens qui achètent des cay bon diou de bon diou![]()
je vais mettre une annonce et je verrai bien, ça me permettra de prendre la température vu que je ne suis pas pressé, en plus si ça se trouve, ça va se finir pas un "M'EN FOUS JE LE GARDE"!!!
Tu peux commencer par une annonce différente, belles photos avec des angles différents, un beau cadre, un texte différent et accrocheur, le début d'une bonne communication, les autres sont comme toi, tout le monde cherche l'achat coup de cœur, à toi de le faire...

!!!