Posté: Mar 31 Juil 2012, 22:44
Cher aspikachu2776
Te poser la question, c'est déjà y répondre...Si tu as des crainte c'est que tu es peu être un peu trop juste...
je parle financièrement.
Et si tu vois que c'est une voiture de quarantenaire, ce n'est pas un hasard, c'est l'âge où la situation est stabilisée, où l'on a les moyens de ses ambitions....et là je parle d'une manière générale. Car il y aura toujours des exceptions, des jeunes gens qui à 18 ans peuvent rouler en porsche ou autre voiture d'exception. Pour ma part j'ai eu ma première porsche (une 3.6 carrerra) j'avais 40 ans.....il y a 12 ans déjà. A 28 ans et des revenus très très confortables, no problèmo mais
3000 euros par mois à deux
mais c'est aussi ça la passion.
Bon courage à toi
Te poser la question, c'est déjà y répondre...Si tu as des crainte c'est que tu es peu être un peu trop juste...
je parle financièrement. Et si tu vois que c'est une voiture de quarantenaire, ce n'est pas un hasard, c'est l'âge où la situation est stabilisée, où l'on a les moyens de ses ambitions....et là je parle d'une manière générale. Car il y aura toujours des exceptions, des jeunes gens qui à 18 ans peuvent rouler en porsche ou autre voiture d'exception. Pour ma part j'ai eu ma première porsche (une 3.6 carrerra) j'avais 40 ans.....il y a 12 ans déjà. A 28 ans et des revenus très très confortables, no problèmo mais
3000 euros par mois à deux
mais c'est aussi ça la passion.Bon courage à toi