Posté: Mar 31 Juil 2012, 21:08
par jetrider
Salut,

Je reviens de vacances (la semaine dernière mais trop de taf à la maison pour me connecter) et je vois qu'il y a de l'ambiance...

Sincèrement, 500euros par mois, ça me semble trop peu, à moins d'avoir une autre auto et de faire peu de bornes par an avec le Cayenne....Sinon tu vas passer ta vie à pleurer devant la jauge.

J'utilise le Cayenne au quotidien et 500euros, c'est à peu prêt mon budget essence (1 plein par semaine à 120 euros pour 400bornes)...Donc si tu dois l'entretenir pour 500 euros...Ça me parait court....Heureusement je suis souvent en déplacement, donc pendant ce temps j'utilise pas le Cay et fais des économies...

Es-tu bricoleur ou vas tu aller chez Porsche? La révision à 800euros...pfffff....Mission presque impossible, dès qu'il lèvent le capot, t'en prends pour 1000euros minimum....Et 1500, c'est une moyenne...

Donc pour résumer, étudie bien les réponses à ton sujet, au niveau des couts tu as une très bonne estimation, ensuite calcule ton kilométrage annuel ainsi que le cout des réparations et si tu vas faire toi même...

As-tu un bon budget achat? Si tu mets 20 000, tu vas avoir un engin qui demandera de gros travaux...

Par contre si tu arrives à te payer un modèle 2006 ou plus récent, tu auras moins de risque, une moindre conso...Et les 10 000euros sont une bonne sécurité, face à l'imprévu sur ce bébé parfois capricieux. Si possible prendre une occasion garantie Porsche, et là tu parts tranquille...

Bon calcul, à +