Posté: Lun 30 Juil 2012, 09:10
par glop-glop
Bubuche a écrit:
Bon la j'ai vraiment trouvé mon bonheur, un Cayenne Turbo 2008, c'est un Tiptronic S mais j'aurai souhaitez savoir quel est la différence entre Tiptronic et Tipronic S ?

Et comment faire pour savoir s'il y a le Bluetooth ? Est ce de série ?

Il est noir, cuir beige (j'aurai préferé cuir noir mais je ne trouvais pas), il a le carnet complet, tout concorde au niveau des kms, d'ailleurs il a 115 000 Kms et il a le kit GTS avec jantes en 21 !!!
Le voici; http://www.leboncoin.fr/voitures/217959459.htm?ca=12_s

Si tu vas le chercher, nos avis sont comment dire, plutot inutiles :lol2:

Le turbo tiptronic S n'existe pas, c'est une appéllation perso de la centrale qui ne repose sur rien d'officiel, a ne pas confondre avec le turbo S qui est de toute façon obligatoirement tiptronic.

Tu n'auras pas le bluetooth, on se demande bien pourquoi sur un véhicule pareil. :etrange:

Des turbo noir/noir il y en a plusieurs sur le boncoin, peut etre pas aussi bon marché.
Pour moi le prix est anormalement bas de la part d'un professionnel, va t'il à la pêche au client ou est ce le cruel manque d'options qui ne favorise pas sa vente.
En tous cas je ne vois pas comment mettre un kit GTS sur un turbo :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: