Posté: Ven 18 Mai 2012, 09:11
Batman a écrit:On a aussi un Touareg à la maison, le V10 est à peu près l'équivalent d'un Cayenne S avec un peu plus de patate à l'avantage du V10 mais la différence n'est pas énorme à ce niveau.
Si tu ne prends pas un Cayenne S full option tu perds au change car beaucoup de ce que tu as de série ou commun sur le V10 est en option sur le S (la suspension pneumatique, le coming home, la clim 4 zones, le keyless go etc.), d'autant plus que ta consommation va largement augmenter (deux fois plus d'autonomie entre le V10 et le Turbo).
Comme les autres te l'ont conseillé, "ose" un Cayenne Turbo si tu le peux, le niveau d'option de série est à peu près équivalent et un Turbo avec au moins les options de ton v10 est bien plus facilement trouvable et surtout là tu sentiras vraiment une grosse différence niveau moteur.
Un turbo consomme 2 fois plus que le V10 ????? Sur le V10 sur autoroute je suis autour de 13 / 14 litres en roulant bien , un Cayenne Turbo consomme pas plus de 25 litres sur autoroute quand même ?
Concernant les équipements, il me faut en effet tout à savoir suspensions pilotés, clim 4 zones, keyless, sieges chauffants, sono de qualité, etc sinon je vais pleurer dans mon cayenne :(