Posté: Jeu 11 Juin 2026, 22:33
Bonjour,
j'ai laissé l'hiver passer mais au printemps ça commençait à crisser sévère et dès les premières grosses chaleurs, je ne pouvais plus freiner les fenêtres ouvertes.
J'ai donc commandé un nouveau jeu complet de plaquettes Bosch et j'ai bien graissé l'arrière côté pistons. Résultat après 1000 kms : plus du tout de bruit au freinage, seul un petit clac audible fenêtres ouvertes au premier freinage en marche arrière et au premier freinage en marche avant après une marche arrière. Tout le monde est encore là ?
Bref, problème globalement résolu. Merci !
j'ai laissé l'hiver passer mais au printemps ça commençait à crisser sévère et dès les premières grosses chaleurs, je ne pouvais plus freiner les fenêtres ouvertes.
J'ai donc commandé un nouveau jeu complet de plaquettes Bosch et j'ai bien graissé l'arrière côté pistons. Résultat après 1000 kms : plus du tout de bruit au freinage, seul un petit clac audible fenêtres ouvertes au premier freinage en marche arrière et au premier freinage en marche avant après une marche arrière. Tout le monde est encore là ?
Bref, problème globalement résolu. Merci !