Posté: Dim 12 Avr 2026, 23:21
par Tazer
L'humour c'est bien, mais un peu trop de texte pour arriver à une question, tu prends le risque que personne ne réponde, car il aura lâché l'affaire au bout de 5 lignes.
Je te conseille d'aller à l'essentiel de suite si tu veux des réponses.
Bonne soirée. :win: