Posté: Mar 10 Mar 2026, 18:31
salut tout le monde, j'ai bien tout reçu..mais le vci n'est pas détecté correctement qui est ce qui a une version plus récente de piwis 3 qui fonctionne avec le vas6154, merci par avance
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=798415#p798415