Posté: Mer 11 Fév 2026, 10:22
par moiiiom
Pour la résolution j'ai le souvenir que c'est bloqué car l'interface piwi est pas prévu pour être adaptative.

Je n'avais pas de problème de lenteur mais ce n'était pas instantané non plus. C'est peut-être un autre réglage sur la vm, je ne sais plus quelle est la version de Windows et le max de ram supporté.