Posté: Mar 10 Fév 2026, 21:24
Je n'ignore pas que c'est tous les deux ans...
C'est un oubli, je fais rouler mes véhicules par roulements. Donc je contrôle mes entretiens sur le carnet, j'ai simplement zappé le liquide de frein.
Du coup, tous mes véhicules vont avoir droit à du liquide neuf.
C'est un oubli, je fais rouler mes véhicules par roulements. Donc je contrôle mes entretiens sur le carnet, j'ai simplement zappé le liquide de frein.
Du coup, tous mes véhicules vont avoir droit à du liquide neuf.