Posté: Mar 10 Fév 2026, 20:06
Super, merci, j'ai récupéré la VM Piwis 38.400 avec votre lien.
J'ai quelques questions si vous avez un peu de temps :
- la résolution de la VM est bloquée à 1600x1200, savez vous comment l'augmenter ?
- ça rame sévère, j'ai monté la RAM à 16GB pour la VM, est-ce que que c'est suffisant ( j'ai 64GB de RAM)
Grand Merci !
J'ai quelques questions si vous avez un peu de temps :
- la résolution de la VM est bloquée à 1600x1200, savez vous comment l'augmenter ?
- ça rame sévère, j'ai monté la RAM à 16GB pour la VM, est-ce que que c'est suffisant ( j'ai 64GB de RAM)
Grand Merci !