Posté: Dim 4 Jan 2026, 20:45
Ok... Merci de la réponse.
Le tout est Brembo, je n'ai plus les anciennes plaquettes, j'avais eu un problème sur les disques pas à la bonne taille, il me semble que j'avais vérifié aussi les plaquettes.
Je vais recontroler tout ça, j'ai déjà fait plus de 1 000 bornes comme ça...
Le tout est Brembo, je n'ai plus les anciennes plaquettes, j'avais eu un problème sur les disques pas à la bonne taille, il me semble que j'avais vérifié aussi les plaquettes.
Je vais recontroler tout ça, j'ai déjà fait plus de 1 000 bornes comme ça...