Posté: Jeu 7 Aoû 2025, 15:54
Bonjour,
Je ne sais pas dans quelle partie du forum je peux faire une demande pour savoir si un membre aurait la gentillesse de bien vouloir m'apporter de l'aide.
J'ai besoin d'un PIWIS pour réinitialiser le balast du phare gauche qui a été remplacé par l'ancien propriétaire. De plus j'aimerais acquérir un PIWIS avec un cable ODB pour le cayenne 3l v6 boite auto 9pa de 2010.
Je suis a castelsarrasin.
Merci pour les reponse .
Pour une meilleure expérience de lecture par tous les membres du forum, il serait super si tu pouvais faire un petit effort sur la mise en page et la ponctuation dans tes prochains messages.
Cela permettrait à chacun de mieux suivre tes contributions, surtout quand les sujets sont techniques ou détaillés.
Merci d’avance pour ta compréhension et ta participation !
Je ne sais pas dans quelle partie du forum je peux faire une demande pour savoir si un membre aurait la gentillesse de bien vouloir m'apporter de l'aide.
J'ai besoin d'un PIWIS pour réinitialiser le balast du phare gauche qui a été remplacé par l'ancien propriétaire. De plus j'aimerais acquérir un PIWIS avec un cable ODB pour le cayenne 3l v6 boite auto 9pa de 2010.
Je suis a castelsarrasin.
Merci pour les reponse .
Pour une meilleure expérience de lecture par tous les membres du forum, il serait super si tu pouvais faire un petit effort sur la mise en page et la ponctuation dans tes prochains messages.Cela permettrait à chacun de mieux suivre tes contributions, surtout quand les sujets sont techniques ou détaillés.
Merci d’avance pour ta compréhension et ta participation !