Posté: Ven 27 Juin 2025, 20:30
par Francis13700
Bonjour à tous,
J'arrive un peu après la guerre, j'ai découvert votre forum en faisant des recherches sur l'interface VAS 6154.
Donc passage par la case inscription puis présentation.
Je suis en train de me monter un Piwis, j'ai récupéré quelques images virtuelle et backups de disque dur, j'ai réussi à en faire fonctionner plusieurs, à les activer , mais avant d'acheter une VCI je cherche des infos pour ne pas faire n'importe quoi.
j'ai une question:
L'interface VAS 6154 nécessite t-elle un paramétrage spécial ou peut-elle fonctionner juste en l’appairant avec le logiciel Piwis (onglet : configuration Vci) ?