Posté: Lun 9 Juin 2025, 12:09
par david83550
Bonjour,

Je rencontre un problème sur le cayenne 958 de 2011. Je ne trouve pas la pompe à vide d'assistance de freinage qui a première vue serait électrique.

Je ne sais pas ou ils l'ont caché mais elle est bien planquée.

Quelqu'un a une idee ??

Pour une meilleure expérience de lecture par tous merci de bien vouloir retrouver la touche majuscule de ton clavier ! :wink: