Posté: Mer 19 Mar 2025, 21:51
Bonjour a tous,
J'ai changé mes deux pompes à essence,
est ce normal que lorsque j'ouvre la porte conducteur je n'entende pas le bruit de la pompe, je précise il démarre nikel.
Existe t-il un contacteur quelque part HS ou autre chose ?
Merci d'avance de vos réponse.
Pour une meilleure expérience de lecture des forumeurs, merci de faire un effort de ponctuation et mise en page (majuscules...) 
J'ai changé mes deux pompes à essence,
est ce normal que lorsque j'ouvre la porte conducteur je n'entende pas le bruit de la pompe, je précise il démarre nikel.
Existe t-il un contacteur quelque part HS ou autre chose ?
Merci d'avance de vos réponse.
Pour une meilleure expérience de lecture des forumeurs, merci de faire un effort de ponctuation et mise en page (majuscules...)