Posté: Dim 16 Mar 2025, 12:50
Je pense que ta segmentation est HS.
Pour le diagnostiquer, tu ouvres le bouchon de remplissage d'huile moteur tournant et si tu sens l'air s'échapper du moteur en bouchant avec ta main ta segmentation est au bout, un moteur en bon état ne refoule pas d'air au contraire il provoque une dépression dans le moteur.
Ce n'est pas fiable à tous les coups mais ca peut te donner une indication facilement.
Combien de km a ton moteur ?
Pour le diagnostiquer, tu ouvres le bouchon de remplissage d'huile moteur tournant et si tu sens l'air s'échapper du moteur en bouchant avec ta main ta segmentation est au bout, un moteur en bon état ne refoule pas d'air au contraire il provoque une dépression dans le moteur.
Ce n'est pas fiable à tous les coups mais ca peut te donner une indication facilement.
Combien de km a ton moteur ?