Posté: Mar 25 Fév 2025, 22:16
Si tu l’as installé en version machine virtuelle c’est long en effet..
Je pense que c’est la dedans



Ou ici

Ou remplacement calculateur. Dans tous les cas si ton ballast est mort tu vas devoir tenter..
Je viens de trouver ça :
topic31411.html?forum_uri=codage-ballast-diag-topdon-phoenix-plus
Je pense que c’est la dedans



Ou ici

Ou remplacement calculateur. Dans tous les cas si ton ballast est mort tu vas devoir tenter..
Je viens de trouver ça :
topic31411.html?forum_uri=codage-ballast-diag-topdon-phoenix-plus