Posté: Lun 24 Fév 2025, 23:36
par Planetegoa
MACAY a écrit:Tiens nous au courant, pour ma part, je n'ai pas encore reussi à l'installer.... :oops:

Ayant probablement un problème de partition sur mon Dell, impossible de finaliser l’installation.
J’ai trouvé un PC Levono d’occasion que je récupérerai samedi.
L’installation devrait aboutir.
Je ferai un retour.