Posté: Lun 24 Fév 2025, 23:30
par cobra34
Bienvenue au club des Piwis
Faites bien attention à l'utilisation.
Si il y en a qui maitrise la reprogrammation des balasts, un tuto serait super bien venu :)

Vous avez une version plus récente que la 38.4 ?