Posté: Lun 17 Fév 2025, 19:37
Tiens nous au courant, pour ma part, je n'ai pas encore reussi à l'installer.... 
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=788614#p788614