Posté: Dim 16 Fév 2025, 19:29
Les autres ont réussi à le télécharger ça va aller :DPlanetegoa a écrit:Rassure-Toi Didier, je suis comme toi.
Sinon je suis bloqué à 12go pour le téléchargement du Piwis.
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=788556#p788556
Les autres ont réussi à le télécharger ça va aller :DPlanetegoa a écrit:Rassure-Toi Didier, je suis comme toi.
Sinon je suis bloqué à 12go pour le téléchargement du Piwis.