Posté: Sam 15 Fév 2025, 23:39
Bonjour,
Je n'ai pas l'autoradio d'origine j'ai mis un poste android carplay, mais j'ai effectivement le lecteur cd GPS d'origine sous le siège passager, peut être dois je le démonter ?
Merci pour cette piste
Belle soirée
sylvain
Je n'ai pas l'autoradio d'origine j'ai mis un poste android carplay, mais j'ai effectivement le lecteur cd GPS d'origine sous le siège passager, peut être dois je le démonter ?
Merci pour cette piste
Belle soirée
sylvain