Posté: Sam 15 Fév 2025, 23:39
par modejet
Bonjour,

Je n'ai pas l'autoradio d'origine j'ai mis un poste android carplay, mais j'ai effectivement le lecteur cd GPS d'origine sous le siège passager, peut être dois je le démonter ?

Merci pour cette piste

Belle soirée
sylvain