Posté: Dim 15 Déc 2024, 09:03
Salut, le VAS 6154 ça marche avec le 2 et le 3.
J’ai installé les deux.
Le 2 est plus rapide sur mon vieux pc et plus simple à installer.
Piwis 3 n’apporte pas grand chose de plus vu l’année de nos Cayennes.
J’ai installé les deux.
Le 2 est plus rapide sur mon vieux pc et plus simple à installer.
Piwis 3 n’apporte pas grand chose de plus vu l’année de nos Cayennes.