Posté: Dim 1 Déc 2024, 10:34
Merci de ta réponse rapide.
Si le proprio me confirme ne pas avoir de facture, je pense que je ne vais pas acheter dans ce cas (je suis mécano à mes heures perdu et le moins je peux en faire le mieux je me porte).
C’est dommage parce que à part ça et le joint spi la voiture est en super état (intérieur et extérieur).
Si le proprio me confirme ne pas avoir de facture, je pense que je ne vais pas acheter dans ce cas (je suis mécano à mes heures perdu et le moins je peux en faire le mieux je me porte).
C’est dommage parce que à part ça et le joint spi la voiture est en super état (intérieur et extérieur).