Posté: Lun 21 Oct 2024, 10:37
ddada a écrit:Regarde si tu n'as pas d'eau sous la boite à fusible qu'il y a dans la baie de pare-brise et aussi si la moquette aux pieds du conducteur n'est pas mouillée
Djer a écrit:Ok merci
Je vais commencer par là et j’en profiterai pour faire les pompes à essence
Bonjour DDada , merci pour ta réponse ,non pas d'eau sous les moquettes j'ai contrôlés les fils ,j'ai pratiquement tout regardé mais des fois une vision d'une autre personne peut m'aider c'est une cata ......
mon soucis je pense que c'est cette clé qui n'est plus reconnu ,la question que je me pose: qui reconnait la clé 1 le kessy
2 commutateur d'allumage (neiman ou on mets la clé), 3 le verrou sous la colonne de direction, ou autres ????
il y a des antennes mais ou??? ,je n'arrive pas a trouver un schéma des antennes ,enfin je galère....
