Posté: Ven 26 Mai 2023, 20:01
Bonsoir,
Et merci pour l'acceptation.
J'ai un problème de démarrage : défaut contact, clé rouge, quelqu'un peut m'aider, merci d'avance marc77.
Bonjour 
Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne
Et merci pour l'acceptation.
J'ai un problème de démarrage : défaut contact, clé rouge, quelqu'un peut m'aider, merci d'avance marc77.
Bonjour 
Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne