Posté: Ven 26 Mai 2023, 20:01
par marc 77
Bonsoir,

Et merci pour l'acceptation.

J'ai un problème de démarrage : défaut contact, clé rouge, quelqu'un peut m'aider, merci d'avance marc77.

      Bonjour       

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne