Posté: Lun 8 Mai 2023, 21:23
Bonjour, j'ai récemment acheté un cayenne v6 de 2005.
Le voyant psm intervention reste allumé depuis l'achat. Est ce que quelqu'un aurait une idée du problème ?
Également quand je mets les phares en automatique, dès qu'ils s'allument j'ai un point d'exclamation qui s'allume.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour 
Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne
Le voyant psm intervention reste allumé depuis l'achat. Est ce que quelqu'un aurait une idée du problème ?
Également quand je mets les phares en automatique, dès qu'ils s'allument j'ai un point d'exclamation qui s'allume.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour 
Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne