Posté: Ven 12 Nov 2021, 11:17
par Tech-Novice
Ça existera toujours j’en suis sûr aussi mais faut les trouver :lol:
Pour mes symptômes de départ oui ils sont toujours là.

Les accoups que j’ai de temps en temps quand je freine varient beaucoup selon ma conduite, j’en conclus que c’est sûrement l’arbre de transmission qui fait des siennes, car le mécano a pris une photo de l’arbre, et j’avoue que le caoutchouc qui l’entoure au niveau du palier est pas mal entamé et il y a un petit jeu qui commence à ce faire. De toute manière j’attends le rendez-vous pour le changer très prochainement.

Et Pour l’odeur c’est uniquement quand je rentre dans les tours, que j’envoie bien la patate. J’en parlerai au mécano quand il me rappellera pour le rendez-vous de l’arbre.

Sinon depuis la vidange, les vitesses ne se ressentent pas une seconde, et la sixième vitesse a repris de la pêche, avant quand j’accéléré en 6e c’était un peu mou maintenant y’a de la puissance même en 6e.

Bon après peut être qu’une réinitialisation de la boîte fait ça aussi mais je sens quand même que la boîte est bien graissée :lol: