Posté: Lun 21 Juin 2021, 21:29
par Ange06
Bonsoir,

Petit retour de cette valise.

Elle est redoutable. Petite frayeur ce weekend ! J'ai voulu bidouiller dans les nombreux menus, sous menus etc... et j'ai fait une fausse manip sur le frein de parking, résultat la cata! plus de frein, voyant allumé, calibration perdue ! Après avoir bataillé tout le weekend, tout est rentré dans l'ordre ! On m'avait prévenu de faire attention en la manipulant et de bien la connaitre avant de faire n'importe quoi mais j'en ai fait qu'à ma tête !

Bref, j'ai pu programmé les rétros qui se rétractent automatiquement à la condamnation du véhicule, augmenté le nombre de flash du clignotant de 3 à 5, ajouté une option au PCM pour la clim concernant la sortie centrale et effacer tous les codes erreur. Le représentant a contacté TopDon Allemagne pour avoir plus de retour sur les Porsche. Parait il qu'elle est très appréciée là-bas par les pro porschiste.

Me reste plus qu'à continuer mon apprentissage pour bien maitriser la bête. Je n'ai pas encore déballé le boitier de programmation de clef mais je crois que ça ne fonctionne pas pour Porsche.