Posté: Lun 24 Oct 2011, 22:37
par DENTIST 75
mikijoe1 a écrit:
DENTIST 75 a écrit:j'ai regardé et écouté les vidéos evidemment je n'ai pas ces bruit, en espérant que ce n'est pas trop grave ....Bon courage c'est toujours un moment stressant d'emmener son cayenne au CP pour un diagnostic :mur:

comme je dis dans le message juste au dessus, en gros le technicien a juste resserré quelques boulons, il a quand même fait un check up complet, ça a pris un peu plus d'une heure sur place (mais peut être que ça ne lui a pris autant de temps en intervention), toujours est-il que ça ne m'a RIEN couté, hormis l'essence aller retour :mrgreen:
j'ai été bleufé, après avoir entendu tellement de choses sur les "douloureuses" quand on va chez porsche ! tout ça avec une voiture même pas sous garantie, mais comment gagnent-ils des sous ...?
Le technicien m'a dit que comme ils sont assez récents sur Roissy, ils ont tout intérêt à se démarquer de la concurrence pour gagner de la clientèle.

du coup je vais pouvoir payer un p'tit voyage à ma femme avec la note que j'ai économisée...

autant pour moi tequila j'avais pas vu ton post juste avant

c'est bon à savoir pour le CP ds le 95 car comme j'ai pas encore mis les pieds en CP j'hésite et celui de saint maur (94) a 5 km de chez moi j'en suis perplexe car jamais entendu parlé sur le forum
Bon voyage à vous deux alors bravo bye