Posté: Lun 24 Oct 2011, 18:37
par mikijoe1
Bon, alors voilà je sors de chez Porsche Roissy...

Verdict : rien du tout :D :D :D :D :D :D :D :D :D (juste un petit truc desserré)

Première chose que j'ai à dire : le personnel de la concession Porsche St Witz (donc Roissy) a été irréprochable bravo
super accueil, la dame à l'accueil (plutôt canon !) a même donné des pochettes d'image à mes enfants (3 et 4 ans), ils étaient super contents.
Pour info, j'ai un cayenne acheté à un particulier donc pas sous garantie, et je leur ai donc apporté pour qu'ils regardent mon bruit, ils 'mont reçu dès l'ouverture à 13h30 et ont fait un essai roulage et l'ont passé sur le pont, après une une heure de réglages et vérifications, le mécanicien en personne est venu m'expliquer ce qu'il avait fait :
- resserrage d'une vis de réglage du boitier qui se situe entre la colonne de direction et la crémaillère (sorte de cardan apparemment) : résultat : plus aucun jeu dans la direction.
- resserrage de plusieurs éléments liés à la crémaillère.

Et tout ça ne m'a absolument rien coûté !!! et en plus j'ai eu droit à un grand merci avec le sourire.
Ils m'ont également signalé que j'avais la pompe à injection à faire changer sous garantie Porsche gratuitement (préventif car il y a une campagne de rappel sur les cayenne à ce sujet), j'irai quand j'aurai le temps, ça immobilise le véhicule une journée, le symptome est un cayenne qui a du mal a démarrer au premier tour de clé (le mien n'a pas de problème, mais bon vu que 'est gratuit ....)

Donc si vous êtes proche de ce CP vous pouvez y aller les yeux fermés, ils sont pro, performants, et honnêtes !
Ils auraient très bien pu me dire, "et bin mon bon monsieur, c'est votre crémaillère, ça fera 2300 euros svp"

Donc le suejt est clos, voici une vidéo du bruit après réparation , ah bah non suis-je bête, il y n'y a plus de bruit :LOL: :