Posté: Mar 10 Mar 2020, 16:48
En fait, Filou m'a expliqué encore ce matin dans son atelier FF-Motors, qu'il ne s'agissait pas d'une fuite. Ce qu'il faut surtout surveillé, c'est qu'arrivé au mini ou juste au dessus (A froid après une nuit de repos) il ne descende pas en dessous, c'est tout.
Moi je roulais au mini à froid, sans aucune baisse depuis l'été dernier, j'ai voulu faire le plein jusqu'au maxi (Toujours bien à froid) et bien il est revenu au mini de lui même et ne bouge plus depuis; comme avant.
A mon avis, ne te prend pas la tête avec une récupération du liquide qui coule par le trop plein.
Bien entendu, si à froid tu descends en dessous du mini, là, c'est pas normal. c'est que tu as une fuite à un endroit ou un autre (Pas forcément le bocal d'ailleurs)
Moi je roulais au mini à froid, sans aucune baisse depuis l'été dernier, j'ai voulu faire le plein jusqu'au maxi (Toujours bien à froid) et bien il est revenu au mini de lui même et ne bouge plus depuis; comme avant.
A mon avis, ne te prend pas la tête avec une récupération du liquide qui coule par le trop plein.
Bien entendu, si à froid tu descends en dessous du mini, là, c'est pas normal. c'est que tu as une fuite à un endroit ou un autre (Pas forcément le bocal d'ailleurs)