Posté: Mar 10 Mar 2020, 11:13
Aucune modernisation chez Porsche, soit tu as la facture de remplacement soit tu as les durites en plastique. Contrôle ton niveau, il est sur mon cayenne légèrement sous le mini.
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=679840#p679840