Posté: Dim 11 Aoû 2019, 22:08
J'y suis à mi-temps, parfois plus, toute l'année.
J'y remonte bientôt pour quelques semaines.
J'y remonte bientôt pour quelques semaines.
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=655952#p655952