Posté: Mer 7 Sep 2011, 20:20
Pour info, j'ai eu un message "ajouter de l'huile", j'ai donc demandé aussitôt à CP Velizy quelle huile il fallait mettre : MOBIL1 0W40 impérativement !!! au pire une autre marque si pas de Mobil1 mais de préférence Mobil1.
Il m'annonce par téléphone 25 euros HT le litre soit 29,90 euros le litre...
J'ai cherché chez Norauto (pas de Mobil1 dans un norauto sur 2), Speedy (pareil ou en rupture car rare d'après le vendeur), Midas (n'en vendent pas en bidon, seulement en tireuse quand ils font les vidanges), etc...
Et j'ai trouvé chez Autobacs un bidon de 5L à 49,90 euros
de la Mobil1 0W40 New Life (spéciale moteurs hautes performances).
Autobacs il y en a un peu partout mais en ile de France seulement apparemment.
Finalement il m'a fallu un demi litre pour me remettre à un bon niveau proche du Maxi, le reste n'est pas perdu évidemment
Il m'annonce par téléphone 25 euros HT le litre soit 29,90 euros le litre...
J'ai cherché chez Norauto (pas de Mobil1 dans un norauto sur 2), Speedy (pareil ou en rupture car rare d'après le vendeur), Midas (n'en vendent pas en bidon, seulement en tireuse quand ils font les vidanges), etc...
Et j'ai trouvé chez Autobacs un bidon de 5L à 49,90 euros
de la Mobil1 0W40 New Life (spéciale moteurs hautes performances).Autobacs il y en a un peu partout mais en ile de France seulement apparemment.
Finalement il m'a fallu un demi litre pour me remettre à un bon niveau proche du Maxi, le reste n'est pas perdu évidemment