Posté: Mar 11 Déc 2018, 19:21
Bonsoir à tous,
J’ai besoin de l’avis des pros
Donc hier j’ai tout remonté côté passager avec le nouveau joint
J’ai rebranché la batterie et démarré
Après 5 mn de chauffe de la fumée a commencée à sortir en dessous du bloc inférieur au niveau de l’échappement,
Il n’y avait pas d’odeur de brûlé
Deuxième un cliquetis plus fort se fait entendre
J’ai essayé la voiture sur quelques km je n’ai pas trouvé quelques choses d’anormales
La voiture n’avait pas roulé depuis vendredi , elle est resté à l’extérieur
Aujourd’hui je ne l’ai pas utilisé, ma femme m’a dit que tout avait l’air normal au niveau des odeurs hormis le cliquetis
J’en appelle à vous les pros , j’espère ne pas avoir fait une connerie de me lancer là dedans,
Est-ce que ça pourrait venir du serrage d’une vis ? Certaines étaient compliquées
Merci pour vos retours
Djer
J’ai besoin de l’avis des pros
Donc hier j’ai tout remonté côté passager avec le nouveau joint
J’ai rebranché la batterie et démarré
Après 5 mn de chauffe de la fumée a commencée à sortir en dessous du bloc inférieur au niveau de l’échappement,
Il n’y avait pas d’odeur de brûlé
Deuxième un cliquetis plus fort se fait entendre
J’ai essayé la voiture sur quelques km je n’ai pas trouvé quelques choses d’anormales
La voiture n’avait pas roulé depuis vendredi , elle est resté à l’extérieur
Aujourd’hui je ne l’ai pas utilisé, ma femme m’a dit que tout avait l’air normal au niveau des odeurs hormis le cliquetis
J’en appelle à vous les pros , j’espère ne pas avoir fait une connerie de me lancer là dedans,
Est-ce que ça pourrait venir du serrage d’une vis ? Certaines étaient compliquées
Merci pour vos retours
Djer