Posté: Mar 11 Déc 2018, 19:21
par Djer
Bonsoir à tous,
J’ai besoin de l’avis des pros

Donc hier j’ai tout remonté côté passager avec le nouveau joint

J’ai rebranché la batterie et démarré

Après 5 mn de chauffe de la fumée a commencée à sortir en dessous du bloc inférieur au niveau de l’échappement,
Il n’y avait pas d’odeur de brûlé

Deuxième un cliquetis plus fort se fait entendre
J’ai essayé la voiture sur quelques km je n’ai pas trouvé quelques choses d’anormales

La voiture n’avait pas roulé depuis vendredi , elle est resté à l’extérieur

Aujourd’hui je ne l’ai pas utilisé, ma femme m’a dit que tout avait l’air normal au niveau des odeurs hormis le cliquetis

J’en appelle à vous les pros , j’espère ne pas avoir fait une connerie de me lancer là dedans,

Est-ce que ça pourrait venir du serrage d’une vis ? Certaines étaient compliquées

Merci pour vos retours

Djer