Posté: Jeu 14 Sep 2017, 15:28
Salut, pour moi, un vcds 12.12 à Rocbaron (une demie heure de toulon) 83...
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=553706#p553706