Posté: Jeu 22 Juin 2017, 11:51
par JEFFSTAN
Un grand grand merci à Didier, VCDS livré chez lui, il m'a fait le pontage et m'a même directement livré le câble à mon taf !!! :eek:

Superbe esprit forum ! :danseurs:

Donc j'ai maintenant un VCDS (même si je ne sais pour le moment pas m'en servir ! :mrgreen: ), Paris 15e ! :wink: