Posté: Jeu 22 Juin 2017, 11:51
Un grand grand merci à Didier, VCDS livré chez lui, il m'a fait le pontage et m'a même directement livré le câble à mon taf !!!
Superbe esprit forum !
Donc j'ai maintenant un VCDS (même si je ne sais pour le moment pas m'en servir !
), Paris 15e ! 
Superbe esprit forum !
Donc j'ai maintenant un VCDS (même si je ne sais pour le moment pas m'en servir !
), Paris 15e !