Posté: Mer 22 Mar 2017, 19:31
CARRERA a écrit:Simple idée pour ajouter du ++++
Serait-il possible de faire une carte de France comme pour les membres du forum ??
Bonjour, je ne crois pas cela possible car je l'avais demandé pour ma liste de garage,
je vois avec DSC
Amicalement Cayann