Posté: Dim 5 Mar 2017, 18:33
Salut Nath,
Perso, je n'avais fait que le remplacement des 2 du coffre (sans faire ceux de la vitre qui me semblaient parfait aussi !
) et en effet 3 mois après le coffre commençait à redescendre...Donc changement par la suite de ceux de la vitre et re-belotte .
Je parle par expérience change bien les 4.
Perso, je n'avais fait que le remplacement des 2 du coffre (sans faire ceux de la vitre qui me semblaient parfait aussi !
) et en effet 3 mois après le coffre commençait à redescendre...Donc changement par la suite de ceux de la vitre et re-belotte .
Je parle par expérience change bien les 4.
