Posté: Sam 4 Mar 2017, 23:47
Bonsoir les gars ,
Me revoilà !
Après avoir changé le pulseur d'air d'habitacle avec succès (pièce commandée sur Oscaro) il faut que je change les vérins du coffre qui sont fatigués.
Ayant parcouru le sujet dans divers posts , je ne sais plus où donner la tête , en effet on parle parfois de changer les quatres vérins (vitre + hayon) parfois les deux seulement , parfois on parle de vérins gauche ou droite ....
En bref , je ne compte changer que les deux vérins du coffre car je n'utilise jamais la vitre !!! et d'ailleurs les vérins sont impecc.
Ceci dit sur Oscaro , ils proposent Vérin de hayon et de coffre par FEBI BILSTEIN - 29269
Code moteur :
M 02.2Y
Nombre de pièces nécessaires :
2
Cylindrée [mm] :
67
Diamètre de la tige du piston [mm] :
10
Diamètre du boîtier [mm] :
35
Force d'éjection (N) :
1900
Longueur [mm] :
253
Vendu à l'unité
pour hayon avec vitre ouvrant indépendamment :
https://www.oscaro.be/fr/verin-de-hayon ... 84&vt=7574
Sans préciser si pièce gauche ou droite , pour ma part , je pense que les deux pièces sont identiques ....
Pouvez vous m'éclairer ? C'est cette pièce que je dois commander 2X ?
Il y a encore un autre vérin "Monroe" à environ 20 euros (mais sans aucune présicion)
Merci à vous
Me revoilà !
Après avoir changé le pulseur d'air d'habitacle avec succès (pièce commandée sur Oscaro) il faut que je change les vérins du coffre qui sont fatigués.
Ayant parcouru le sujet dans divers posts , je ne sais plus où donner la tête , en effet on parle parfois de changer les quatres vérins (vitre + hayon) parfois les deux seulement , parfois on parle de vérins gauche ou droite ....
En bref , je ne compte changer que les deux vérins du coffre car je n'utilise jamais la vitre !!! et d'ailleurs les vérins sont impecc.
Ceci dit sur Oscaro , ils proposent Vérin de hayon et de coffre par FEBI BILSTEIN - 29269
Code moteur :
M 02.2Y
Nombre de pièces nécessaires :
2
Cylindrée [mm] :
67
Diamètre de la tige du piston [mm] :
10
Diamètre du boîtier [mm] :
35
Force d'éjection (N) :
1900
Longueur [mm] :
253
Vendu à l'unité
pour hayon avec vitre ouvrant indépendamment :
https://www.oscaro.be/fr/verin-de-hayon ... 84&vt=7574
Sans préciser si pièce gauche ou droite , pour ma part , je pense que les deux pièces sont identiques ....
Pouvez vous m'éclairer ? C'est cette pièce que je dois commander 2X ?
Il y a encore un autre vérin "Monroe" à environ 20 euros (mais sans aucune présicion)
Merci à vous