Posté: Sam 3 Oct 2015, 14:43
Bon ben j'en ai pris un !
J'ai un code défaut Airbag à effacer sur une Mercedes.
On verra bien
J'ai un code défaut Airbag à effacer sur une Mercedes.
On verra bien
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=403433#p403433